Connectez-vous S'inscrire

Village Hebdo




Comment faire plaisir à sa femme au lit ?

VillageHebdo le Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:00 | Lu 1898 fois | 0 commentaire(s)

L'acte sexuel dans un couple est primordiale pour entretenir la passion et le désir. Faire jouir sa femme est un défi permanent pour l'homme car elle n'est pas toujours disposée à se laisser aller tout de suite. Alors monsieur, vous devez user de vos charmes, de vos capacités de séduction et de votre imagination débordante.


Comment faire plaisir à sa femme au lit ?

Comment préparer le terrain ?

L'étape importante : les préliminaires.

Même si pour la gente masculine, les préliminaires représentent une perte de temps, sachez que pour les femmes ce moment est aussi important que l'orgasme. Ne négligez pas cette étape et au contraire sachez l'apprécier à sa juste valeur. Les massages, les caresses, les baisers voire même le cunnilingus sont autant d'approches intimes qui la feront fondre et l'exciteront au plus haut point !

Connaître le sexe de la femme. Cela paraît simple mais bien des hommes se retrouvent perdus devant cette mystérieuse "mécanique" ! La douceur est recommandée lorsque vous vous attardez sur son sexe, la lubrification naturelle de la femme ce qu'on appelle vulgairement l'acte de "mouiller" est là pour vous y aidez. Sous l'effet de l'excitation, le vagin produit cette substance transparente et inodore qui permet une pénétration du sexe de l'homme sans douleur.

Le clitoris est la partie de son sexe qui réagit au mieux aux caresses du partenaire. Toujours avec patience et douceur, caressez-le de haut en bas tout en continuant à l'embrasser au cou par exemple. Comme mentionné plus haut, le cunnilingus est la pratique orale aimée par la plupart des femmes, comme l'homme qui adore la fellation ! N'hésitez pas à vous montrez gourmand de cette petite chose.

Quelques conseils pour y arriver.

Être à l'écoute de sa partenaire.

Qui peut mieux connaître la femme qu'elle-même ? La meilleure façon de faire plaisir à votre femme est justement d'écouter ce qui lui fait plaisir ! Ainsi, elle ne se sentira jamais frustrée par des pratiques qu'elle n'aime pas ou au contraire celles qu'elle voulait essayer depuis longtemps.

Varier le rythme.

Lors de votre ébat, ne donnez pas tout, tout de suite. Au contraire, sachez la surprendre en rendant cet acte presque musical. Par là, on entend qu'il est important de jouer sur le rythme de la pénétration, un coup doucement, puis plus vite pour stimuler tous les recoins de son intimité. Regardez-la beaucoup pendant que vous lui faites l'amour, elle se sentira belle, désirée et l'excitation sera à son apogée !





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 30 Septembre 2014 - 08:00 comment pimenter vos nuits ?

Lundi 29 Septembre 2014 - 08:00 Comment rendre un homme (encore plus) amoureux ?




Suivez-nous
Facebook
Google+
Pinterest
Twitter