Connectez-vous S'inscrire

Village Hebdo


Kama sutra : les 10 positions sexuelles préférées des hommes

VillageHebdo le Dimanche 23 Juin 2013 à 08:00 | Lu 995 fois | 0 commentaire(s)


Kama sutra : les 10 positions sexuelles préférées des hommes

Si les femmes éprouvent tant de plaisir sexuel au lit, c’est surtout parce qu’elles savent qu’il est partagé avec leur partenaire. Pour séduire, exciter et faire jouir, vous avez besoin de connaître les positions sexuelles préférées des hommes. Levrette, sodomie, Andromaque ou encore Lotus, découvrez le Kama sutra vu par le mâle et devenez une véritable bête de sexe.

Quand le désir monte et que la relation sexuelle devient imminente, vous rêvez de lire dans les pensées de l’être aimé et de savoir quelle est sa position sexuelle préférée. Comment l’exciter ? Comment lui donner du plaisir ? Comment le faire jouir et vous faire jouir ? 

La levrette

Dans le top 10 des meilleures positions sexuellesles hommes ont été unanimes, directs et sincères. La levrette apparaît comme  championne toutes catégories.

Et comme une femme avertie en vaut deux, sachez mesdames que, pour donner du plaisir à votre homme, il suffit, en réalité, de vous mettre à quatre pattes. Et pas que d’ailleurs. Parce que la levrette connaît de nombreuses variantes. Debout ou couché, l’homme prend son pied. Du reste, elle demeure aussi la position sexuelle préférée des femmes. Alors pourquoi leur en priver ?

Rien de tel qu’une levrette pour que l’homme devienne l’Homme.

Ce qu’il lui plait le plus ? Dominer, contrôler la cadence, son plaisir et le vôtre par la même occasion.

Le missionnaire

Ne croyez pas que les gars ne rêvent que de tordu, d’étrange ou encore de plan à plusieurs. Si le missionnaire reste un grand classique, l’homme le place, quand même, dans son palmarès final. Parce que oui, au lit, il aime aussi la simplicité.

Ce qui lui plait le plus ? Le face à face. Vous regardez prendre du plaisir lui en procure tout autant.

L’enclume

Variante du missionnaire, l’enclume réclame toute votre souplesse. Vos jambes se retrouvent sur les épaules de votre partenaire. Comme un tour de manège, cette position sexuelle multiplie les sensations.

Ce qui lui plait le plus ? La pénétration plus profonde qui lui fait se sentir le roi du monde.

Le 69

Si l’homme aime la pénétration, il serait absurde de croire qu’il n’a pas besoin de préliminaires, de montée de désir et d’échauffements. Le 69 devient alors, pour lui, la meilleure entrée en matière qui soit.

Ce qui lui plait le plus ? Avec votre bouche et vos mains, vous lui donnez du plaisir et il vous le rend bien.

L’Andromaque

Attaquons les choses sérieuses, Mesdames. Pour plaire à votre Jules, pour le faire grimper au rideau et lui faire oublier l’heure, l’endroit, l’année, votre rôle n’est pas de jouer à Patrick, l’étoile de mer. Prenez les devants, chevauchez votre homme de face ou de dos et montrez lui que vous pouvez aussi avoir tout le contrôle de la situation.

Ce qui lui plait le plus ? Votre prise d’initiative.

Le Lotus

Si vous ne connaissez pas encore la position du lotus, mémorisez bien et faites la surprise à votre chériqui l’affectionne tout particulièrement. Lui assis ou accroupi, vous assise dessus. Simple mais efficace.

Ce qui lui plait le plus ? Monsieur peut à sa guise contrôler le rythme ses mains sur vos fesses.

Les petites cuillères

Qu’à tous les coups, l’Homme se métamorphose en George de la jungle pendant l’acte sexuel est une légende urbaine. Il faut savoir que l’autre moitié de l’univers n’assimile pas forcément la chose comme une partie sauvage, pleine de sueur et de « fais-moi mal ».  Le bonhomme peut s’avérer être au lit l’amant idéal, tendre et doux, sensuel et fusionnel. Avec les petites cuillères, allongé sur le côté derrière vous, il retrouve une position sexuelle de transition.

Ce qui lui plait le plus ? Pouvoir vous caresser en même temps.

La sodomie

Pas toujours facile de se laisser aller à de nouvelles sensations. Si la sodomie reste une pratique sexuelle très appréciée chez l’homme, la femme, elle, a besoin de temps, de confiance et de beaucoup d’amour pour se laisser tenter sur ce terrain. 

Ce qui lui plait le plus ? L’interdit à franchir coûte que coûte.

La fellation

Plus qu’un préliminaire, la fellation est à l’homme ce que le cunnilingus est à la femme : un plaisir intense. Vous vous occupez de lui. Votre préoccupation première reste de lui procurer du plaisir.

Ce qui lui plait le plus ?  Votre domination qui se mêle à votre soumission.

Les ciseaux sexy

Les positions du Kama sutra ont hérité parfois des noms étranges. Dans le lot, l’homme a pioché les ciseaux sexy comme position sexuelle préférée. Allongée sur une table, vos jambes sont droites, croisées, en l’air et posée contre le torse de l’heureux élu.

Ce qui lui plait le plus ? Tout. Pouvoir vous toucher, vous regarder et contrôler.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 29 Août 2014 - 08:00 Le top ten des positions sexuelles

Jeudi 28 Août 2014 - 08:00 Les phases de l’ orgasme féminin




Suivez-nous
Facebook
Google+
Pinterest
Twitter